jeudi 30 janvier 2014

Coeur de pierre.

« Diminished. »

Réduite.




Recouvre tes blessures et ravale ta colère,
Tu t’es brisé les phalanges, alors accomplis mes envies.
Sois un adulte, reste ici sous terre,
Sans aucune ambiance, sans aucun souvenir.

Je t’arrache ton visage disgracieux, passionnément,
Afin de me rappeler authentiquement,
Cette personne que tu étais auparavant,
Qui a su changer mon futur, mon passé, mon présent.

Je te vois errer sans visage dans les bras d’une autre,
Elle ressemble à un mulot, tu sais.
Nos rêves disparus, mais à qui la faute ?
C’est toi qui a voulu partir, comme un niais.

« L’amour est un champ de bataille. » Paroles de Pat ?
Plutôt une phrase qui a su animer ta vie sexuelle, sale Rat.
Excuse, je ne voulais pas paraître agressive, mon Chat.
Juste découvrir la vérité avant d’attaquer la Vodka.

Tu ne trouves pas ça triste ? De te réveiller seul ?
De regarder autour de toi, personne pour te tenir la main ?
Juste ton ego (sur-dimensionné), tes mensonges, ton épagneul.
De toute manière, tu recommenceras toujours, demain.

Physiquement, tu n’as pas changé du tout,
Ce qui m’étonne, avec ta gueule de matou.
Vu c’que tu raconte, j’te planterais bien un clou
Entre les deux yeux avant de te mettre dans un trou.


1 commentaire:

  1. C'est fort, c'est dur mais sa reste beau. J'espère que tu t'es pas inspiré de ta propre expérience pour rédiger ce poème. Encore une créa qui mériterait d'être plus lut

    RépondreSupprimer